Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de milaure
  • : petits tas d'idées, de broderie, et tous mes coups de coeur.
  • Contact

Profil

  • milaure
  • un peu de sport,beaucoup de broderie,un peu de jardin, beaucoup famille,et puis les bricoles "made in home"
  • un peu de sport,beaucoup de broderie,un peu de jardin, beaucoup famille,et puis les bricoles "made in home"

Compteur

Compteur

Recherche

18 octobre 2010 1 18 /10 /octobre /2010 15:16

Nouveau petit chat rentré dans le rang...Chester, plus que quatre, et mon rang sera complet. Mauvais temps cette fin de semaine, et gros rhume, mais je suis restée au chaud et j'ai pu avancer mon tricot!

2010_1015CHATS0003.JPG

Le club est de nouveau ouvert , mais j'ai déjà manqué une séance!!j'espère que j'y serai plus présente que l'année passée...et ainsi peut être finir une bonne partie de mes "en cours"...!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> coucou chester, tu es bien mignon dis donc, je t'entends ronronner;<br /> bzz<br /> amarie(lisveur)<br /> <br /> <br />
Répondre