Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de milaure
  • : petits tas d'idées, de broderie, et tous mes coups de coeur.
  • Contact

Profil

  • milaure
  • un peu de sport,beaucoup de broderie,un peu de jardin, beaucoup famille,et puis les bricoles "made in home"
  • un peu de sport,beaucoup de broderie,un peu de jardin, beaucoup famille,et puis les bricoles "made in home"

Compteur

Compteur

Recherche

17 janvier 2013 4 17 /01 /janvier /2013 16:42

Voilà c'est fini, le sal de chez Edith qui nous a tenu en haleine durant un an vient de se terminer!!! dernières consignes ,faire une carte de voeux ,une breloque pour ciseaux ou sac (toujours modèle mouton!)accompagner le tout d'une petite friandise....

Après vérification sur le net mon colis est arrivé depuis hier, voici donc les photos de mes petites créas

la carte "made by me"

2013_011501150003.JPG

comme Noël est passé les rennes et le père Noël étaient en grève ce qui explique le dessin!!!lol

2013_011501150004.JPG

la breloque,mouton déjà brodé pendant le  Sal pour une trousse....Pas trouvé de friandise en forme de mouton...alors dans une petite boite customisée j'ai rangé des chocolats" au nom des habitants des montagne du sud ouest.....(il y a plein de moutons là bas).."

Voilà c'est tout pour aujourd'hui au fait une petite photo d'ensemble (pourtant elles sont pas terribles les photos!)

2013_011501150007.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
C'est chouette... je vois que toi aussi tu t'es bien amusée pour ce clap de fin du sal d'Edith...<br /> <br /> Ta swappée doit être ravie ...
Répondre
C
Tout mimi pour un clap de fin !!!<br /> Bises
Répondre
P
Coucou, j'aime beaucoup les nouveaux partenaires du père Noël. Gros bisous
Répondre
E
En voilà une qui va être contente avec toutes ces réalisations!!!!<br /> À très vite pour de nouvelles aventures! :)<br /> Bises
Répondre
L
bravo pour toutes ces réalisations, c'est vraiment chouette; bisous
Répondre