Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de milaure
  • : petits tas d'idées, de broderie, et tous mes coups de coeur.
  • Contact

Profil

  • milaure
  • un peu de sport,beaucoup de broderie,un peu de jardin, beaucoup famille,et puis les bricoles "made in home"
  • un peu de sport,beaucoup de broderie,un peu de jardin, beaucoup famille,et puis les bricoles "made in home"

Compteur

Compteur

Recherche

25 octobre 2010 1 25 /10 /octobre /2010 10:14

Nouvelle matière pour les fleurs de srap de ma copine...! J'ai testé la ficelle de boucher....

2010_102410250003.JPG

Passez une bonne journée, ici il fait gris mais pas très froid!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Sympa tes fleurettes ...<br /> J'ai acheté de la ficelle pour crocheter (un projet quasi-fini) aie-aie-aie mes pôvres doigts ; j'ai capitulé pour du sisal, bcp plus souple et même diamètre ; j'ai même trouvé un livre où ils<br /> crochettent du cuivre, ça donne des envies tout ça !!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ça donne un joli résultat!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très belles fleurs copines !!!!! Celles couleurs ficelle vont très bien avec mon projet en cours ....... T'as saisi le message ou je te fais un dessin ??!!!! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> moi j'aime beaucoup en tous cas.Ici grand vent glacé malgré un soleil radieux.Gros bisous à tous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est trèsjoli ça rend très bien, mais la ficelle de boucher tu l'as trouve ou?<br /> bzz<br /> amarie(lisveur)<br /> <br /> <br />
Répondre