Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de milaure
  • : petits tas d'idées, de broderie, et tous mes coups de coeur.
  • Contact

Profil

  • milaure
  • un peu de sport,beaucoup de broderie,un peu de jardin, beaucoup famille,et puis les bricoles "made in home"
  • un peu de sport,beaucoup de broderie,un peu de jardin, beaucoup famille,et puis les bricoles "made in home"

Compteur

Compteur

Recherche

5 octobre 2010 2 05 /10 /octobre /2010 13:08

suite du titre du dernier article...et oui la pluie est toujours là, j'espère que les nappes phréatiques vont remonter un peu, dans notre région cela fait longtemps que nous n'avons pas vu notre rivière en crue....et l'été même si ,il n'a pas été formidable,a énormément asséché les sols.

En ce moment le soir devant la télé (parce que c'est plus simple pour moi) ,je tricote....un petit quelque chose pour ma fille ...

Ce modèle se tricote en un seul morceau pour les devants et dos( on commence devant droit pour finir devant gauche), j'en suis au deuxième devant.Et puis il restera les manches ,le col, et des poches...

2010_10052chocolat0009.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> J'ai hate de voir le résultat!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'attends de voir...lol<br /> Ici il pleit après du grand beau temps bien froid.Je déteste et du coup je tricote aussi ,toujours mon châle ,3 cm en 3 heures........<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon courage pour ce superbe tricot. Bonne continuation. Carole<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> cela change le tricot, cela relaxe bien aussi bizz flo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oh vite vite montre nous ça<br /> bzz<br /> amarie(lisveur)<br /> <br /> <br />
Répondre