Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de milaure
  • : petits tas d'idées, de broderie, et tous mes coups de coeur.
  • Contact

Profil

  • milaure
  • un peu de sport,beaucoup de broderie,un peu de jardin, beaucoup famille,et puis les bricoles "made in home"
  • un peu de sport,beaucoup de broderie,un peu de jardin, beaucoup famille,et puis les bricoles "made in home"

Compteur

Compteur

Recherche

10 septembre 2011 6 10 /09 /septembre /2011 14:58

Pas raisonnable la fille,mais je ne suis pas la seule dans ce cas!!!n'est ce pas? dites oui les filles pour me rassurer!!!

Pour avancer le Sal de chez Kaeffer il me fallait la petite grille de chez ZAZA PICQUE ,alors forcément je vais voir sur le net ,à ma petite boutique préférée où je trouve entre autre mes grilles ACUFACTUM et UB DESIGN (celles là j'adore!). Et donc je ne vais pas que commander une" pôvre petite grille!!!!".

2011_091009100031.JPG

le lin aubergine était offert,mais bon je vois bien le stock ne va pas descendre en 2011......je jure je ne retourne pas voir sur "Broderie passion " toutes les belles choses en boutique.J'ai avancé un peu sur ma grille de chez Tralala,et mon ancienne prison!!!entre quelques joints du carrelage! (on a du le faire sur deux jour le deuxième sac n'était pas de la bonne teinte oups!)

2011_091009100013.JPG

Bon weekend à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> j'adore ton carrelage; quant à nos stocks!!!! ben je crois qu'on est toutes pareilles; bzz amarie(lisveur)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ohhhhhh quel beau carrelage.Ca avance bien dis donc.Nous on a profité de la louloute et de sa rhinite puisque c'est mon tour....lol<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre