Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de milaure
  • : petits tas d'idées, de broderie, et tous mes coups de coeur.
  • Contact

Profil

  • milaure
  • un peu de sport,beaucoup de broderie,un peu de jardin, beaucoup famille,et puis les bricoles "made in home"
  • un peu de sport,beaucoup de broderie,un peu de jardin, beaucoup famille,et puis les bricoles "made in home"

Compteur

Compteur

Recherche

25 novembre 2010 4 25 /11 /novembre /2010 15:29

 On en a beaucoup parler , et maintenant parce qu'elle commence le sixième mois de grossesse je vais m'activer un peu pour tricoter ce qui pourrai manquer...d'ailleurs après le super grand gilet j'ai l'impression de tricoter pour des lilliputiens!!!!

J'ai donc commencé par ceci , en taille naissance et un mois (pas le coup d'acheter au prix vendu et pour le peu de temps porter!!).

2010_1122passionelisa0008.JPG

Delphine tu as trouvé? la chose qui manque dans les boites....en février il fait froid alors !!!!

Bonnets pointus turlututu...........

2010_1122passionelisa0006.JPG 2010_1122passionelisa0007.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Ils sont trop chou!!<br /> C'est sure que ça doit te changer!<br /> Je vais avoir besoin de cours pour faire un petit gilet! a très vite! bisous maman<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu as bien fait vu la neige qui est tombée ces jours ci même là bas .Je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbes ces bonnets et bien utiles; bzz<br /> amarie(lisveur)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> et petits chaussons mirontons pour aller avec !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> originaux te sbonnets<br /> <br /> <br />
Répondre