Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de milaure
  • : petits tas d'idées, de broderie, et tous mes coups de coeur.
  • Contact

Profil

  • milaure
  • un peu de sport,beaucoup de broderie,un peu de jardin, beaucoup famille,et puis les bricoles "made in home"
  • un peu de sport,beaucoup de broderie,un peu de jardin, beaucoup famille,et puis les bricoles "made in home"

Compteur

Compteur

Recherche

25 janvier 2012 3 25 /01 /janvier /2012 19:22

Une petite photo de ma nouvelle pochette pour mon téléphone (l'ancien a rendu l'âme le jour de Noël!!),comme je ne change celui ci que si,il ne fonctionne plus, il a bien fallu me remettre à la couture pour mettre le nouveau à l'abri...et c'est parti pour quelques années ( j'espère!)

2012_0125tel0002.JPG

broderie : Sal de chez Bree , elle en propose un nouveau avec encore des macarons...hum!

pochette ouverte pour le tissu intérieur

2012_0125tel0003.JPG

tissu Fasset Kaffe. Bonne soirée à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
une bien jolie broderie gourmande !! miam ! on en mangerai... ;-)
Répondre
C
Hummm sympa, tu profites de tes broderies au quotidien et en plus tu les eménes partout ainsi !!!<br /> Bises
Répondre
F
miam les macarons j'adore bizz flo
Répondre
M
miam c'est une pochette pour gourmande<br /> gros bisous
Répondre