Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de milaure
  • : petits tas d'idées, de broderie, et tous mes coups de coeur.
  • Contact

Profil

  • milaure
  • un peu de sport,beaucoup de broderie,un peu de jardin, beaucoup famille,et puis les bricoles "made in home"
  • un peu de sport,beaucoup de broderie,un peu de jardin, beaucoup famille,et puis les bricoles "made in home"

Compteur

Compteur

Recherche

15 février 2012 3 15 /02 /février /2012 19:39

Voici le premier du groupe 2012. Consigne faire un porte aiguille,alors j'ai repris l'idée du Paf (porte aiguille fleur) mais en l'adaptant. Pour moi du vert soit un trèfle...

2012_0214valentinst0002.JPG

le mouton est aussi une adaptation d'un croquis de bergère de France (sur un de leurs catalogue de modèle),

                                                            2012_0214valentinst0003.JPG

mouton à tête noire comme en Berry!!le modèle fait 3cm/2.5.

2012_0214valentinst0004.JPG

la petite boule est légèrement en volume car elle représente la pelote tirée de la toison de l'animal...Voilà j'ai admiré celui de ma petite soeur et ceux d 'Edith, maintenant je vais faire le tour des blogs de nos consoeurs.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Joliiiiiiiiiii et sympa !!!<br /> J'aurai pu participer car j'ai aussi fabriqué un pique aiguille mouton ... ;D<br /> Bises
Répondre
E
Oh il est génial ce pique aiguille!!!! L'idée du trèfle et le moutmout avec sa pelotte!!!! Trop bien j'adore!!!!<br /> Bises et bon WE
Répondre
K
J'adoooooore....L'idée... Les couleurs ....et le mouton ...of course!!!
Répondre
M
super idée et superbement réalisée!
Répondre
C
il est extraaaaaaaaaaaaa , très belle idée<br /> bizzes<br /> cagouille
Répondre