Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de milaure
  • : petits tas d'idées, de broderie, et tous mes coups de coeur.
  • Contact

Profil

  • milaure
  • un peu de sport,beaucoup de broderie,un peu de jardin, beaucoup famille,et puis les bricoles "made in home"
  • un peu de sport,beaucoup de broderie,un peu de jardin, beaucoup famille,et puis les bricoles "made in home"

Compteur

Compteur

Recherche

3 janvier 2010 7 03 /01 /janvier /2010 10:00
Et oui j'ai terminé hier les petite maisons de Maryse, le SAL lancé par Bree il y a un an.Une petite maison par mois, j'avoue que ces derniers mois je n'ai pas vraiment tenu le rythme...d'autres occupations famille. Alors voilà je suis fière de vous faire voir la dernière (je suis tellement pressée de vous  le montrer fini que je ne l'ai même pas repassé)...
2010_0102noel0020.JPG
les couleurs ne rendent pas très bien, aujourd'hui il fait sombre et froid,mais je remettrai des photos bientôt,maintenant il va au lavage,et dans le tas "brodé à
finir"
....il va falloir que je m'y mette cette année....allez c'est dis en 2010 j'attaque!

C'est tout pour aujourd'hui .
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> voilà un bel ouvrage de réalisé.Et il est magnifique<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hummmmmm vivement la photo des 12 maisonnettes !!!! pour profiter pleinement de ce travail méticuleux !!!<br /> A bientôt<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Bravo, tu as drôlement bien travaillé depuis samedi dernier.<br /> Bisous,<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> félicitations un de moins dans le panier bizz flo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonne année à toi aussi; tu as pris de l'avance pour les maisons; moi je rattrape tout juste mon retard et commence décembre....j'ai changé d'adresse mail et me réabonne donc à ta NL avec cette<br /> nouvelle adresse;<br /> bzz<br /> a marie (lisveur)<br /> <br /> <br />
Répondre