Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de milaure
  • : petits tas d'idées, de broderie, et tous mes coups de coeur.
  • Contact

Profil

  • milaure
  • un peu de sport,beaucoup de broderie,un peu de jardin, beaucoup famille,et puis les bricoles "made in home"
  • un peu de sport,beaucoup de broderie,un peu de jardin, beaucoup famille,et puis les bricoles "made in home"

Compteur

Compteur

Recherche

25 octobre 2009 7 25 /10 /octobre /2009 09:41
J'ai passé quelques  heures à attendre ces jours ci ,alors j'avais prévu de quoi m'occuper les mains....quelque chose de facile vu chez ADETRALALA  .Et comme le modèle m'a bien plus et que cet automne je suis plutôt couleur vert, je me suis lancé dans sa réalisation.


Une petite écharpe "feuille".
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> tu trouves toujours des super plans de tricots et crochet.J'aime bien le blog que tu cites.Elle en fait des trucs.Merci pour le lien.Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un travail minutieux pour un résultat de qualité bisous de l'après-midi<br /> <br /> <br />
Répondre