Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de milaure
  • : petits tas d'idées, de broderie, et tous mes coups de coeur.
  • Contact

Profil

  • milaure
  • un peu de sport,beaucoup de broderie,un peu de jardin, beaucoup famille,et puis les bricoles "made in home"
  • un peu de sport,beaucoup de broderie,un peu de jardin, beaucoup famille,et puis les bricoles "made in home"

Compteur

Compteur

Recherche

11 décembre 2008 4 11 /12 /décembre /2008 13:31
Je me suis encore lancée dans du " rouge" , c'est la faute de Capucine_o, "ben" oui elle me donne des liens rien que pour me faire faire des travaux en plus avant Noël!!! Mais  je ne lui en veux pas , je me laisse bien "faire" , et je plonge dedans la tête la première...le dernier un petit free d'Isabelle Vautier...(pour celui de Solo brode ,je pense que je le ferai après les fêtes...)

J'ai fait aussi un petit coeur, d'un livre offert par ma fille ....pour les référence il faudra attendre j'ai laissé mon livre au club.
Passez une bonne fin de journée.














Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je suis ravie d'avoir une si mauvaise influence sur toi !! c'est un régal pour les z'yeux et pour mes zygomatiques !!! j'ai aussi ce joli coeur rouge en stock, mais là c'est sur, il attendra !!<br /> Bizzz
Répondre
M
mais pourquoi tout ce rouge ???
Répondre
P
Bonjour! Merci pour ton commentaire! A mon tour je découvre ton blog avec plaisir,j'ai hâte d'avoir plus de temps pour regarder tous tes articles!!! bonne soirée :-)
Répondre