Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de milaure
  • : petits tas d'idées, de broderie, et tous mes coups de coeur.
  • Contact

Profil

  • milaure
  • un peu de sport,beaucoup de broderie,un peu de jardin, beaucoup famille,et puis les bricoles "made in home"
  • un peu de sport,beaucoup de broderie,un peu de jardin, beaucoup famille,et puis les bricoles "made in home"

Compteur

Compteur

Recherche

16 décembre 2008 2 16 /12 /décembre /2008 10:10
Et oui, la semaine prochaine, ce sera la dernière ligne droite et je n'ai toujours pas terminé les kdo!!! Mais bon , il y a de l'espoir....hier j'ai terminé la housse du coussin de ma fille, mais pas de photo, car c'est une broderie qu'elle a faite, et je pense que vous la verrez sur son blog après Noël.Comme quoi, j'avance tout de même...cet après midi je vais voir ma petite soeur et par la même occassion je recupère la nappe que nous brodons pour maman...peut être allons nous rajouter "bon appétit" en plusieurs langues.J'ai aussi terminé le coeur d'Isabelle Vautier.(cette fois photo).J'ai trouvé la dernière grille mise par Gazette (dans mes liens)intéressante , mais là encore plus de temps!Et puis par l'intermédiaire de Bree un nouveau blog celui ci link.

Et encore un petit montage( désolé les filles ,je n'ai pas trouvé comment le mettre plus lent!!)


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
aaahhh oui, vont vite les images....je crois que j'ai la tête qui tourne maintenant !
Répondre
C
Très joli coeur ;-))) lol<br /> & A très vite de revoir ta nappe complétée !<br /> Bizzz
Répondre
T
J'adore tes GIF =DD<br /> Broderie, broderie et tjrs de la broderie -_-'<br /> C'est une drogue pour toi?.....Heureusement pr moi tu fume pas la moquette sinn on serrais vraiment mal baré =(
Répondre
M
j'adore la petite bonne femme à la jupe verte...Ton montage a déjà le mérite d'exister et pour moi ç'est bon.<br /> Travaille bien ,il reste peu de jours.<br /> gros bisous
Répondre
M
Génial! et bien moi je ne sais même pas en mettre un truc comme toi ..alors!!!<br /> rien à dire la bree...<br /> Tu as bien avancé..il est super ce coeur.<br /> Bravo pour tes réalisations!<br /> et merci poru mon amie karine qui n'en reviens pas de tous ces commentaires!<br /> Bonne soirée<br /> bises
Répondre