Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de milaure
  • : petits tas d'idées, de broderie, et tous mes coups de coeur.
  • Contact

Profil

  • milaure
  • un peu de sport,beaucoup de broderie,un peu de jardin, beaucoup famille,et puis les bricoles "made in home"
  • un peu de sport,beaucoup de broderie,un peu de jardin, beaucoup famille,et puis les bricoles "made in home"

Compteur

Compteur

Recherche

23 avril 2010 5 23 /04 /avril /2010 14:00

Quelques habitants, notamment dans le bassin aux poissons rouges!!!Lorsque nous avons vidé celui ci pour le nettoyer (et oui c'est un vieux bassin sans pompe pour nettoyer automatiquement!!! encore des choses à faire dans le futur!),je disais donc!!!pour le nettoyer les poissons étaient en compagnie de 3 demoiselles grenouilles (demoiselle ,ou monsieur? je ne fais pas la différence)...Alors hop! tout le monde dans les arrosoirs ,mais il a fallu surveiller car il y avait des prétendants pour la fugue!

2010_0423paques0033.JPG

Bonne fin de journée à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Superbe photo!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Trop craquante la petite grenouille.<br /> nath<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> excellent ,j'adore les commentaires et la photo aussi....Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre