Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de milaure
  • : petits tas d'idées, de broderie, et tous mes coups de coeur.
  • Contact

Profil

  • milaure
  • un peu de sport,beaucoup de broderie,un peu de jardin, beaucoup famille,et puis les bricoles "made in home"
  • un peu de sport,beaucoup de broderie,un peu de jardin, beaucoup famille,et puis les bricoles "made in home"

Compteur

Compteur

Recherche

3 mai 2011 2 03 /05 /mai /2011 10:02

Petite soeur a fini et j'ai reçu une photo du Sal de Kaeffer , auquel nous participons toutes les deux...

Voici donc sa broderie..

P5020061.JPG

Il me semble que ma petite soeur prend goût à la broderie sur toile de lin! Je pense que la finition dépendra des autres grilles que nous allons broder tout au long de l'année, il en reste 8. Bonne journée à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Côté montage, je pense refaire une corbeille que je pourrai remplir de petites douceurs pour offrir à mes copines pour "NOWEL".<br /> Bises à toutes.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> très joli bizz flo<br /> <br /> <br />
Répondre