Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de milaure
  • : petits tas d'idées, de broderie, et tous mes coups de coeur.
  • Contact

Profil

  • milaure
  • un peu de sport,beaucoup de broderie,un peu de jardin, beaucoup famille,et puis les bricoles "made in home"
  • un peu de sport,beaucoup de broderie,un peu de jardin, beaucoup famille,et puis les bricoles "made in home"

Compteur

Compteur

Recherche

30 avril 2011 6 30 /04 /avril /2011 10:52

Coucou tout le monde

Petite suite de notre Sal organisé par Kaeffer depuis janvier. Ce mois ci pas de photo pour ma soeur, elle sera en retard (et oui vacances , vacances j'oublie tout!!!), Elle n'a pas oublié mais pas eu le temps de finir, ce sera donc pour plus tard!

Voici donc ma version

2011 0429avril290003

bon ça c'est juste l'attache,,,, et un petit carillon....

2011_0429avril290002.JPG

Voilà, suite de l'aventure en Mai

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Super mignon. Le montage est adorable. A bientôt pour la cinquième broderie de ce SAL.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Joli carillon qui va bien gazouiller durant les fêtes (qui peut se retenir de faire sonner un carillon !!! lol !)<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Super mignon!!!!! Au mois prochain ^-^!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Trop génial ton petit carillon. Je n'ai pas encore d'idée pour le montage de ma toile (il faut encore que j'écrive "fêtes"). Je m'y remets demain !<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Très jolies finitions pour cette grille très "Chouette"<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre